Nóòb Index du Forum
Nóòb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nóòb Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Angel Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je suis pas très doué pour les présentations mais va bien falloir vu que je suis un peu le Gm (mais vraiment un tout petit peu Razz)
Pour commencer, je suis le Gm de la guilde What Else (comme dit précédament).
Je jou principalement un druide tank (4670 de GearScore pour l'instant), en clair un gros bourrin de nounours polaire Smile
Ensuite, j'ai un reroll chaman qui était mon ancien main mais aussi mon ancien reroll (enfin c'est compliqué), il était principalement amélioration mais depuis ste (PUTAIN DE) maj, bah.... chamélio.... c'est pas le must on va dire, du coup j'ai du respé élem et je suis en cours de stuff.
Je jou aussi un démoniste (stuff craft de base vu qu'il vient de upé 80 aujourd'hui) mais j'avait déja prévu son stuff depuis le niveau 25 xD.
J'ai plein d'autres petits rerolls que je stufferais (peut-être) après mais bon... déja on va essayer de stuff ceux là xD

Ensuite, je suis l'administrateur du forum et au passage l'officier druide (et oé, je dois me taper les candidatures de tous les druides qui passe xD).

Les screens de mes personnages viendront plus tard
(voyez pourquoi xD)

Sinon Irl, je m'appelle Brice, j'ai 16 ans (même si certaines personne pense que je suis plus vieux xD), je suis lycéen redoublant de seconde, il parait que je suis un GROS geek (ou même NoLife)
Mes passions.... déja on va commencé par l'informatique puis mes amis (oui j'ai quand même une IRL) et World of Warcraft.

Voilà je crois qu'il ne manque rien, j'ajouterais quelques screens ou modifierais ma présentation de temps en temps Razz

Bye all =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elders

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Angel Répondre en citant

Ouais le stuff prévu du lvl 25 ctait moi ><
BIENVENUEUUUUU
nan j'dec

Cøøper

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Angel Répondre en citant

Bienvenue  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Présentation Angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nóòb Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange