Nóòb Index du Forum
Nóòb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plainte contre Nucléøintøx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nóòb Index du Forum -> What Else ? -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elders

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:01 (2010)    Sujet du message: Plainte contre Nucléøintøx Répondre en citant

Bonjour, ce joueur et moi avions l'habitude d'abuser d'un sort bugué pour se stuffer (je sais, c'est mal) ...
Mais tout à l'heure, en lui proposant de me farm une instance dans la soirée, il m'a répondu que non, qu'il refusait, car je lui devait 3 rushs...
1èrement : Nous nous sommes rendus le même nombre de service, plus ou moins, mais là n'est pas la question.
2èmement : Ce joueur membre de la guilde n'a pas à refuser d'aider un autre membre, car cela ne l'arrange pas.
3èmement : Ce joueur a voulu vendre un de ses cheat qu'il aurait soi-disant créé dans le canal de guilde !
4èmement : Ce joueur n'aide les autres que si cela l'arrange, et d'après lui je lui dois des rushs, ce qui est FAUX.
5èmement : Ce joueur m'a MENACE de me faire dégrader par Angel, car je lui ai dit qu'il allait être viré de la guilde ce soir, ce qui se passera.

Il m'a ensuite dit qu'il allait poster les screenshots de notre conversation, ce qui d'après lui me mettrait en tort, mais cela le perdra. (Si il ose poster la totalité de la conversation, naturellement...)

Il m'accuse de le dégrader car il ne voulait pas rendre service, ce qui est vrai.  
Il a dt que j'étais en tort, et que j'ai réagi comme un enfant, soi-disant...  

Ce joueur sera donc banni de la guilde, à moins bien sur qu'il ne présente ses excuses et qu'il se rattrape, car ce joueur était plutôt sympathique et il participait aux raids.  
S'il présente ses excuses, Angel et moi aviseront.  
avis aux amateurs : http://what.else.xooit.com/t3-Principes-et-regles-de-la-guilde.htm

Merci !

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elders

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:11 (2010)    Sujet du message: Plainte contre Nucléøintøx Répondre en citant

PS : Ce joueur a en note "Avertissement by Mystik"

fredo

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:27 (2010)    Sujet du message: Plainte contre Nucléøintøx Répondre en citant

Hum... deja il c'est embrouiller avc la movaise personne puisque tu etait de l'ancienne guilde, donc on se connait avc angel deupuis tres longtemp et elders est tres apreciés et je pense que les accusation contre lui son fausse surtout venant d'un cheateur ( cheateur sympa et actifs :p ).Pui si il avait deja un avertissemnt j pense que ce sera le kik definif de la guilde mais bn c'est a angel de deciider ^^"

Angel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:07 (2010)    Sujet du message: Plainte contre Nucléøintøx Répondre en citant

Si il se fait kick, ce ne seras pas pour le refus de t'aider mais plutôt pour l'irrespect envers un officier.
Par contre Elders, Nucléø avait tout à fait le droit de refuser de te rush un raid.

Elders

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:26 (2010)    Sujet du message: Plainte contre Nucléøintøx Répondre en citant

Merci beaucoup Fredo Mr. Green
Angel, Nucléo a tout à fait le droit de me refuser un truc, je le conscens, mais là n'est pas le problème, le problème c'est qu'il refuse pour une raison a la con...
Je ne l'ai pas forcé, ce n'est pas pour ça que je l'ai dégradé, en attendant ta réponse finale, déjà je lui ait demandé pour dans la soirée, ou un autre jour, ou peu importe en faite, il aurait du m'expliquer qu'il avait autre chose à faire en ce moment, qu'il n'avait pas trop envie mais sa réponse était clairement :"Tu me dois 3 raids donc non"...

metalcat

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: Plainte contre Nucléøintøx Répondre en citant

je suis d'accord si il ya eu une insulte ou autres ou vraiment si il c'est mit en colère pour cela voila je donne mon point de vue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Plainte contre Nucléøintøx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nóòb Index du Forum -> What Else ? -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange